URGENT msgs supprimé sur facebook

Résolu/Fermé
Dana101 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
mon copin m as déja donné son mot d passe facebook et il supprime tjrs ses msgs qui sont tres utiles pr moi psq je sais qu il me trahi et je ne vx qu un preuve .y a t'il un moyen de les récupère? c URGENT merci

2 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

le piratage est illégal, tu risque gros s'il porte plainte contre toi.

de plus, tu n'as pas besoin de preuves pour le larguer... si tu ne l'aime plus, vire le.
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

De 1 pirater le compte de quelqu'un est illégal et encore des procédures juridiques, si il ne t'a pas donné son accord.

De 2 : il a tout les droits à les supprimés et il est impossible de les retrouvés apart en piratant le coeur même de facebook (se qui est impossible).
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

(se qui est impossible)

impossible n'est pas dans le dictionnaire en informatique... rien n'est impossible à pirater
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Oui excuse moi : très très très très très dur...
0