Cacher les posts en rapport aux app facebook

Fermé
hildegarde - 2 juil. 2012 à 13:31
badgone88 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 - 2 juil. 2012 à 16:36
Bonjour,

Je n'ai pas beaucoup d'espoir que ça soit possible, mais bon on ne sait jamais...
Y a-t-il un moyen de masquer tous les posts en provenance des applications facebook (du style "On demande : Bread dans The Sims Social ! Clique sur le lien pour m'aider !
J'en ai besoin pour débloquer ma compétence Sablé à la vanille, ton aide m'est indispensable !" et autres trucs notamment les tests de personnalité débiles...

Je n'ai pas envie de bloquer l'entier des commentaires des personnes, mais juste de ne pas voir ces commentaires précis complétement inutiles. Parce qu'en plus avec la nouvelle timeline les pages mettent des plombes à se charger et affichent certains commentaires à double et plus ceux qui sont intéressants.

voilà
salutations
A voir également:

1 réponse

badgone88 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 72
2 juil. 2012 à 16:36
Salut,

Avec la nouvelle Timeline, chaque article peut être supprimé ou masqué. Pour ça, tu survoles l'article en question et tu as deux petits icônes qui apparaissent : une étoile et un crayon.
Si tu survoles le crayon, deux solutions : "modifier ou retirer".
0