Facebook

Fermé
Cornaline - 1 juil. 2012 à 07:35
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 1 juil. 2012 à 09:31
Bonjour,

Depuis que j'ai cliqué sur l'onglet journal dans facebook, si je clique sur mon profil j'ai une nouvelle page qui n'est pas disposé comme auparavant. Je n'aime pas cela. Je ne veux pas la page de « mon journal,» mais je veux mon ancienne page lorsque je clique sur mon nom (profi) Comment faire pour revenir à la même disposition de mon ancienne page de profil?
Je ne veux pas que mon journal devienne actif
Merci
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
1 juil. 2012 à 09:31
Bonjour,

Tu ne peux pas supprimer le journal.


Avec certaines extensions que tu utiliseras à tes risques et périls, tu pourras désactiver son affichage : mais attention, tu ne vois plus ton journal ni ceux de tes amis, par contre, tes amis voient bien le tien ! Je déconseille donc cet usage puisqu'il est difficile de gérer sa confidentialité, etc quand on ne voit pas la même chose que ses amis.

Le mieux est donc de s'y faire, et d'apprendre pendant la semaine qu'il t'es donnée à régler ses paramètres, etc.


Crdlmnt,
0