Mot de passe facebook
Résolu
Laura
-
Eï-Ji Messages postés 2 Statut Membre -
Eï-Ji Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
comment faire pour que mon mot de passe facebook ne se mette pas automatiquement quand je tape mon adresse e-mail.
Merci à l'avance de vos réponses.
comment faire pour que mon mot de passe facebook ne se mette pas automatiquement quand je tape mon adresse e-mail.
Merci à l'avance de vos réponses.
3 réponses
-
tres simple, lorsque tu te connecte sur un site sur google chrome, il te demande "voulez-vous enregistrer vos identifiants" et la tu choisis oui/non.
pour supprimer un mot de passe deja enregistre, soit tu vide tout (plus de sauvegarde/cookies) soit tu te rend en haut a gauche (3 barres blanche horizontal) et tu vas dans parametres
ou copie ça dans ta barre de recherche: chrome://chrome/settings/
une fois dedan tu descend tout en bas de la page et tu clique sur "parametres avancés" => tu descend jusqu'a trouver "mot de passes et formulaires" => et tu clique sur la phrase bleue "gerer mes mots de passes" => trouve ton mot de passe => clique sur la croix pour le supprimer.
tu peux pour l'avenir décoché la case "enregistrer les mots de passes pour la ...." pour ne plus jamais rien enregistrer. -
-
pas de probleme, ce fut avec plaisir :)
pense a mettre "resolu"
cordialement & bonnes fetes