Comment ajouter un nouvel Admin a sa page Fan

Fermé
luckyluciano Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 03:59
gaelle29770 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 07:01
Bonjour,

Suite a l'un des articles de WRI, j'ai fait passer un compte profil Facebook (profil 1) en Page Fan.
Oui mais voila, quand je me connecte plus de profil, juste la page Fan.

Je voudrais mettre mon profil perso (profil 2), (que j'utilise a des fins perso, mais egalement pro) en Admin de cette page fan. Cependant, c'est impossible car Facebook impose a un proprietaire de page d'etre ami avec ce nouvel Admin.
Mais comme j ai change le profil (profil 1) en page fan, impossible de mettre mon profil perso (profil 2) en Admin.
J espere etre assez clair!

Pouvez vous m aider!?
Merci!

A voir également:

1 réponse

gaelle29770 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 7
18 déc. 2012 à 07:01
normalement ça fonctionne en invitant par l'adresse mail
à propos-> infos de bases (modifier)-> rôle d'administration
et vous devez pouvoir dans un deuxième temps pouvoir supprimer l'ancien administrateur via le compte du nouveau.

sinon dans l'onglet accueil j'ai le choix d'utiliser facebook en tant que :
moi ou ma "fan page".
par contre je ne peux pas publier en mon nom sur ma "fan page"en utilisant cette deuxième option.
j'espère vous avoir été utile.
bonnes fêtes de fin d'année.
0