Besoin d'aide concernant Facebook

Résolu/Fermé
lolo22 - 17 déc. 2012 à 18:10
 lolo22 - 18 déc. 2012 à 21:08
Bonjour, voilà j'écris sur ce forum pour vous demandez un renseignement. Pour les connaisseurs à 100% de Facebook. En faite un jour, j'ai décidé de crée une page et un moment j'ai écris un status et à côté vous avez toujours les publicités encombrantes (les publicités sponsorisée) par exemple pour aimer une page.

Enfin bon il y a quelques temps je me suis lancer pour en crée une. Puis je vois "Votre publicité ! Je me demande quoi... (peut - être pour me montrer un exemple si j'en faisait une.) Donc par précaution je viens de supprimer ma page. OU alors es ce normal tout simplement ? Car Facebook dit bien pour crée une pub, il faut une page. Mais je veux pas en crée une moi...
Facebook m'a mit une espèce de fenêtre pour crée une publicité et puis je l'ai quitter sans rien faire, sans rien valider et puis je me remet à mon compte normal et puis il m'a mit une fenêtre au dessus de la fil d'actualités et il est indiqué ""Votre publicité est presque terminée"puis vous avez le choix "terminer votre publicité" et au dessus à gauche, il y a une croix j'ai cliquer dessus (je suppose que la croix ça correspond au terme "annuler" non ?)

Donc la pub ne sera pas crée si j'ai cliquer sur la croix n'es-ce pas?
Excuser-moi mais je suis un peu perdu, je panique un peu car j'ai pas envie de payer un truc que je n'ai pas fait. S'il vous plaît répondez moi vite. :-)

Merci d'avoir lu mon long message.

Cordialement,

A voir également:

1 réponse

oscargalik Messages postés 77 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
17 déc. 2012 à 19:22
hello j ' ai moi même une page le petit encart marqué votre publicité est tout a fait normal c 'est la photo qui sera affiché comme résultat lorsque quelqu'un cherchera votre page si vous avez pas saisie vos numéro bancaire est quitté la finalisation de une création de pub pas t' inquiétude
1
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre réponse très rapide et merci de m'avoir rassuré. :-) En fait vraiment le truc que je n'ai pas compris c'est que déjà, je ne possède pas de compte bancaire et il me mets "</gras<gras>>"Votre publicité est presque terminer cliquer sur terminer et au dessus il y avait la petite croix pour annuler la procédure, je suppose que cela veut dire ça n'es pas ? Et sinon Facebook m'aurait envoyé un message par e-mail pour dire que la pub est faite non ?

Et si j'ai supprimer la page facebook ne me dira plus de terminer la pub vu que j'aurai plus de page. Hein ? :-) et si un jour je me décide d'en recrée une plus tard facebook considera que 'est une autre je suppose.

Excuser moi de mon long message mais pouvez-vous me répondre s'il vous plaît.

Merci, cordialement.
0
oscargalik Messages postés 77 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
17 déc. 2012 à 21:29
oui vous pourrez recrée une autre page sans souci en cliquant sur la croix vous avez bien annuler la procédure et vu que votre page existe plus vous risquer absolument rien pas t' inquiétude
0
Bonjour, merci beaucoup vous me rassurez.. En faite ma page est en cours de suppression, il reste 12 jour en fait. Et je me demandais si on pouvait en récrée une autre pendant que mon autre page est en train de disparaitre. Et que je ne risque rien.

Merci de votre réponse.

Promis c'était ma dernière question.

Cordialement.
0
18 déc. 2012 à 21:05
logiquement oui vous pouvez en recrée une
0
Merci pour vos réponses rapides. Merci beaucoup.
cordialement .
0