Une personne, qui m'est inconnue, écrit dans mes statuts.

Fermé
Gustavson Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 07:31
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2012 à 08:28
Bonjour,

Une personne a écrit dans la petite fenêtre des statuts (cela apparaît dans le journal ainsi que sur l'autre page où je reçois les posts de mes amis) deux phrases différentes : "comment ça va," et mon prénom et "quoi de neuf", et, à nouveau, mon prénom. Je clique sur la fenêtre et rien n'apparaît qui puisse me permettre de supprimer ces phrases. Je suis inquiet car je me demande comment cela est possible d'entrer ainsi par effraction, si je puis dire, sur mon Facebook. D'une part, bien sûr, j'aimerais supprimer ces deux phrases et d'autre part, j'aimerais que cela n'arrive plus. Je me sens comme un homme qui vient de subir un vol. On a fouillé dans mes affaires et cela risque évidemment de recommencer.
Si vous pouviez m'aider, je vous en serai infiniment reconnaissant. Merci de tout coeur. Gustavson. :)



1 réponse

Salut

Quelqu'un arrive à écrire dans tes "statuts" sur Windows Xp?

Ah mais non, je suis bête, c'est sur Facebook... Et quel rapport ça a avec le forum Windows Xp alors??

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0