,comment je supprime mes photos sur un autre compte facebook ?

Utilisateur anonyme -  
serakoc Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,s'il vous plais !! comment je supprime mes photos sur un autre compte facebook ?

6 réponses

Utilisateur anonyme

s'il vous plais aider moi je ne c pas quoi faire ,quelqu'un a pris des photos de moi est a publier sur son mur alors je fais quoi pour les supprimer ???
0
Utilisateur anonyme

son mur sur facebook
0
serakoc Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

S'il na pas eu ton autorisation, je crois que c'est interdit par la loi ...
Mais tu fais quoi sur cette photo ? si tu es si stressée ...c'est que ... tu es nue ?
0
Utilisateur anonyme

non mais ,il est pas autoriser pour mettre ma photos sur le net et je veux savoir s'il y a une solution pour les supprimer ?merci
0
serakoc Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai vue sa : A 2007 à nouveau, le tribunal de grande instance de Paris a tranché en faveur du photographe François-Marie Banier, dans un procès l'opposant à Isabelle de Chastenet. Le juge a estimé que "seule une publication contraire à la dignité de la personne ou revêtant pour elle des conséquences d'une particulière gravité" pourrait justifier du droit à l'image.

Donc voila ... on peut vraiment porter plainte si sa te fou la honte ou chez pas quoi ...

SOURCE : http://www.photo-lovers.org/law.shtml.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila sujet clos ?
0

Je sais pas comment les supprimer et donc ce "quelqu'un" est quelqu'un que tu connais ? si oui va le voir prend une batte et dis lui d'enlever ta photo de facebook si il veux pas défonce le ... si non tu peux rien faire je crois parce "qu'apparemment "tu es responsable des photos que tu mets en "public"
0