Désactiver compte Facebook sans passer par sa page inaccessible

bidou72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bidou72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après un cafouillage incessant avec Facebook l'an dernier (une personne portant le même prénom et nom que moi en France est entrée dans mon compte). Je n'arrive pas à entrer sur ma page après mains essais. Ma question: y a-t-il un moyen de désactiver mon compte sans devoir entrer sur ma page ? Je reçois encore par E-mail certains liens de mes amis Facebook que je peux parfois ouvrir? Y aurait-il là une brèche pour y arriver ?
Un vrai cauchemar ... Facebook ne communique qu'avec des réponses automatisées, mais pas à celle-là...

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bah quand tu a désactiver ton compte, a tu cliquer sur la case qui indique en gros "de ne plus m'envoyer d'email" ?
0
bidou72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas la réception des liens que je veux interrompre, mais je veux supprimer mon compte, mais n'ai plus accès à mon compte.
Question: y a-til un autre moyen de supprimer mon compte sans passer par ma page ?
0