Publication de pubs en mon nom sur mon mur facebook

Fermé
serial looser Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 20:57
serial looser Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 21:43
Bonsoir,

Voilà, depuis quelques jours il se trouve que de la pub pour gagner le dernier portable de la marque à la pomme est publiée en mon nom à chaque fois que je me connecte avec mon PC sur mon profil facebook. C'est très désagréable étant donné que ça envoi constamment des invitations à mes amis pour qu'eux aussi tentent de gagner le même lot! :/ Je pense que ce problème est venu suite au fait que j'ai cliqué sur une vidéo qui visiblement n'en était pas une...
Pour remédier au problèmes j'ai essayé pas mal de solutions: antivirus (avast), vider historique, cache, cookies..., malwarebytes, spybot search and destroy mais le problème est toujours là! Je ne sais plus quoi faire! Je pense même que si je supprime mon compte pour m'en créer un nouveau ne changera rien au problème étant donné que cela ne m'arrive que sur mon PC et non quand je me connecte avec mon portable.

Donc si vous aviez une solution pour arrêter cette pub, celle-ci serait la bienvenue!

Merci

A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 815
20 janv. 2013 à 21:34
Bonjour

Voici un bon nettoyeur ---> Adwcleaner

Clique sur la flèche vert.
0
serial looser Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013
20 janv. 2013 à 21:43
Merci pour ton aide mais j'avais également essayé ceci... Mais rien n'y fait... :/
0