Problème facebook

os'01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
os'01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

une personne veut mettre une video de moi sur fb mais je ne veut pas si je la dignale et si je supprime mon compte facebook pourra t-elle tjr envoyer cet vidéo a mes contact facebook?? aidez svp !!
A voir également:

4 réponses

Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Déjà si tu enlèves ton iddentification aucun de tes contacts ne pourra voir la vidéo. A moins que cet "ami" la diffuse par message. Je ne pense pas que supprimer ton compte, aidera a ce que cette vidéo ne soit pas diffuser, si la personne en a l'intention. Par contre tu peux la signaler mais elle sera encore visible quelques minutes, voir quelques heures.
0
os'01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dac merci!

et si elle la diffuse par message avec un lien youtube par exemple je ne peut rien faire??
0
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Sa je ne sais pas, il faut que tu vois la réglemmentation sur Youtube, si tu as des recours. Je pense surtout qu'il faut que tu change d'amis ;)
0
os'01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ok merci pr tous
0