Demande de l'aide pour résoudre le problème sur facebook

suzannemariesysy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
suzannemariesysy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bsr,je ne vois plus mes images sur facebook suite à une erreur venant de moi, je voulais supprimer la carte ou les lieux se mettent et en faisant ça je ne vois plus ce que je partage avec mes amis et vice versa, je vois juste les commentaires et les j'aimes c'est tout je sais pas quoi faire pour le rétablir merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

A voir également:

5 réponses

cazaurg Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

S'il vous plait est ce que vous pourriez faire un effort dans le titre du post, normalement le titre doit être clair et concis, il dois consister en un brève phrase résumant le contenu du sujet, un meilleur titre dans ton cas aurai été le suivant : "Facebook:photo n'apparaissent plus dans mes post"

Quand à ton problème, désolé mais je n'en ai aucune idée... :/
0
suzannemariesysy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour le conseil au sujet du titre du post ,je vais y remédier, ne soyez pas désolé, c'est gentil de votre part de m'avoir répondu j'espère que quelqu'un pourra m'aider, bonne fin de soirée et bonne nuit
0
cazaurg Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Vous de même... :)
0
suzannemariesysy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est tjrs pas rétabli et je suis désespéré en plus je n'y connais pas grand chose quoi que je fasse il n'y a pas de changement merci d'avance à ceux qui trouveront une solution
0