Quitter facebook

Fermé
coggienne - Modifié par Chris 94 le 9/04/2013 à 14:12
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 4 mai 2013 à 13:58
Bonjour, je ne peut plus jouer avec mes friends sur zinga je n ais plus mes contacts et les pages ne s ouvrent plus donc je vais quitter Facebook merci de me dire comment je peut faire merçi a tous

A voir également:

2 réponses

Fox25320 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 6
4 mai 2013 à 01:17
Salut Coggienne, je vais te répondre une chose très simple : si tu as des doutes quant à l'utilité de Facebook, quitte-le.
Il y a une quantité incroyable d'instituts qui de par des études ont prouvé que Facebook peut être dangereux, addictif, etc. Je ne vais pas suivre le même discours mais sérieusement pose toi la question suivante: Est ce que facebook c'est UTILE? Si tu penses que non, alors inutile de donner plus d'informations précieuses à cette organisation qui d'ici quelques années va décider de tout revendre, réduisant nos chances d'accéder à des hauts postes dans la société et dans la recherche d'emploi.
En ce qui me concerne j'ai eu facebook pendant 4 ans, je me connectais régulièrement, et quand j'en ai eu marre il y a 3 mois du voyeurisme, de la vantardise, de l'hypocrisie et des personnes qui étalent leurs vies comme des stars hollywoodiennes sur Facebook, j'ai supprimé mon compte. De plus, nous avons fonctionné sans jusqu'à aujourd'hui, et toutes les applications qui sont intégrées (messenger, profil ..) existent sur portable via les SMS et par conversation avec des amis réels.
Et tu peux me croire, depuis que j'ai arrêté, je me sens très bien.
Alkanoïde, pourquoi ce désir de le faire absolument rester sur ce site?
Bien le bonsoir et j'espère t'avoir aidé ;)
9
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 299
Modifié par alkanoide le 4/05/2013 à 13:58
Salut, ce n'est pas un désir d'absolument le faire rester sur le site, j'en ai pas grand chose à carrer qu'il/elle y reste ou non ... le fait est qu'il/elle a des soucis techniques
je ne peut plus jouer avec mes friends sur zinga je n ais plus mes contacts et les pages ne s ouvrent plus
Ce genre de soucis peut être résolu, ce genre de soucis peut-être le symptôme d'autres problèmes sous-jacent qui pourraient causer bien plus de problèmes sur son pc que le non-accès à un jeu.

Si il/elle avait simplement dit qu'il en avait marre de fb et voulait quitter je lui aurait montré la marche à suivre, seulement ce n'est pas le cas, je lui demande donc si il souhaite d'abord essayer de résoudre son soucis.

PS : c'est assez drôle de te voir proférer des allégations comme quoi je ferai l'apologie d'un site alors que toi au lieu de simplement lui donner la marche à suivre tu en fais le réquisitoire ^^
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 299
9 avril 2013 à 13:03
Bonjour

Tu ne veux pas déjà voir si ton soucis de jeux et de contact ne pourrait pas être résolu?
Tu as déjà tenté de le corriger?

As-tu vidé tes caches? Vérifié que tes plugin sont à jour? Regardé si tu observes le même problème sur d'autres navigateurs?

Qu'entends-tu par "je n'ai plus mes contacts" ils ont disparu ou tu ne peux pas ouvrir la page ?
-1