Enlever Le bouton Ajouté De mon Mure
khalilalahbihi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
meryem -
meryem -
Bonjour,
Je vois des Personne sur facebook Qui n'ont pas le bouton ajouté sur Facebook il y'a que Abonné Si je veux faire comme lui il faut quoi Faire Merci D'avance
Je vois des Personne sur facebook Qui n'ont pas le bouton ajouté sur Facebook il y'a que Abonné Si je veux faire comme lui il faut quoi Faire Merci D'avance
A voir également:
- Enlever Le bouton Ajouté De mon Mure
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Enlever mode sécurisé tv free - Forum Freebox
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton shift pc - Forum Jeux vidéo
- Que veut dire le bouton off ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour.
Pour l'instant ce n'est plus possible, Facebook à supprimer l'option "Personne".
Je pense que les profils qui n'ont plus le bouton "Ajouter" sont des profils qui avaient désactiver la possibilité de les ajouter avant le changement effectuer par Facebook.
Pour l'instant ce n'est plus possible, Facebook à supprimer l'option "Personne".
Je pense que les profils qui n'ont plus le bouton "Ajouter" sont des profils qui avaient désactiver la possibilité de les ajouter avant le changement effectuer par Facebook.
meryem
bonjour, je suis dans le même cas je souhaite le supprimer avant tous ces changement il été désactiver et il réapparait et je suis harceler je souhaite que facebook face quelque chose ...