Compte Fb piraté : comment les contacter ? pièce d'identité ?

Karine -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon compte Fb a été piraté hier.
C'est compliqué car la langue a changé (je ne sais même pas de quelle langue il s'agit) et j'ai dû mal à suivre la procédure. J'ai téléchargé la photo de ma pièce d'identité. Ai je eu tort ?
J'ai reçu un mail de la Fb team mais est-ce bien eux ???? Ils me disent à nouveau de leur répondre ne envoyant ma pièce d'identité.
Avez vous un mail de Fb fiable ? comment puis-je supprimer ce compte puisque je ne peux plus y accéder ?
merci
Je suis un peu paniquée....

K.

A voir également:

7 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

0
Karine

Bonjour et merci beaucoup pour la réponse rapide. je vois enfin du texte en français ! J'ai donc réinitialisé mon mot de passe mais cela finit toujours ne me demandant une photocopie de ma pièce d'identité. Es--ce normal ?
d'autre part, on ne trouve pas néanmoins une adresse valide pour les joindre de manière à être sur que d'autres seraient des "pièges" ....
Ce qui me stresse le plus c'est que je l'ai envoyé hier... doit-on porter plainte ?
merci encore !
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

a qu'elle adresse as tu envoyé tes documents ? oui souvent il demandent l'envoi d'une piece d'identite
0
Karine2939 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai téléchargé sur le site Facebook. Par le lien que vous m'avez envoyé ce matin mais sinon ensuite j'ai reçu un mail de "The Facebook Team" <info+fq0enge.aeaqg7zi74@support.facebook.com>
qu'en pensez-vous ?...
merci
0

L'adresse exacte svp avec le @ merci
0
Karine2939 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est écrit tel quel dans l'expéditeur du mail : info+fq0enge.aeaqg7zi74@support.facebook.com
Inquiétant...?
0

oui...
0

Avant le @ vous etes sure ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Suite au formulaire ou avant ?
0

Dès que j'ai rempli le formulaire sur facebook en joignant ma pièce d'identité, j'ai reçu ce mail à mon adresse mail.
0

Donc c'est bon sinon refait le formulaire voir si c'est le meme mail arrive chez toi
0

merci. je le referai dans la soirée. Déjà tu me rassures un peu. Sais-tu sous combien de temps ils répondent généralement ?
0

Aucune idee de 48h a une semaine voir plus Facebook etant gratuit il y a pas d'urgence pour eux
0