Compte Fb piraté : comment les contacter ? pièce d'identité ?
Karine
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compte Fb a été piraté hier.
C'est compliqué car la langue a changé (je ne sais même pas de quelle langue il s'agit) et j'ai dû mal à suivre la procédure. J'ai téléchargé la photo de ma pièce d'identité. Ai je eu tort ?
J'ai reçu un mail de la Fb team mais est-ce bien eux ???? Ils me disent à nouveau de leur répondre ne envoyant ma pièce d'identité.
Avez vous un mail de Fb fiable ? comment puis-je supprimer ce compte puisque je ne peux plus y accéder ?
merci
Je suis un peu paniquée....
K.
Mon compte Fb a été piraté hier.
C'est compliqué car la langue a changé (je ne sais même pas de quelle langue il s'agit) et j'ai dû mal à suivre la procédure. J'ai téléchargé la photo de ma pièce d'identité. Ai je eu tort ?
J'ai reçu un mail de la Fb team mais est-ce bien eux ???? Ils me disent à nouveau de leur répondre ne envoyant ma pièce d'identité.
Avez vous un mail de Fb fiable ? comment puis-je supprimer ce compte puisque je ne peux plus y accéder ?
merci
Je suis un peu paniquée....
K.
A voir également:
- Compte Fb piraté : comment les contacter ? pièce d'identité ?
- Compte bancaire - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Desactiver compte fb - Guide
7 réponses
Je l'ai téléchargé sur le site Facebook. Par le lien que vous m'avez envoyé ce matin mais sinon ensuite j'ai reçu un mail de "The Facebook Team" <info+fq0enge.aeaqg7zi74@support.facebook.com>
qu'en pensez-vous ?...
merci
qu'en pensez-vous ?...
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'autre part, on ne trouve pas néanmoins une adresse valide pour les joindre de manière à être sur que d'autres seraient des "pièges" ....
Ce qui me stresse le plus c'est que je l'ai envoyé hier... doit-on porter plainte ?
merci encore !