Retrouver un contact supprimé [Facebook]

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
-
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
-
allez on va se marrer essayez donc de trouver l'astuce :)
, après une dispute j'ai supprimé une connaissance de mes contacts (je tiens à préciser qu'il n'y a pas eu blocage) et donc après une longue attente nous nous sommes finalement réconcilié par contre la personne en question reste introuvable dans les recherches (et personne ne figure dans ma liste de contacts bloqués)
merci pour vos réponses (j'ai déjà regardé sur d'anciens messages similaires mais n'ai rien trouvé de satisfaisant à ma requête)
A voir également:

3 réponses

Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
8
Bonjour,
- Etes vous sure qu'il a encore facebook?
- Sinon il a pu mettre un surnom dans ce cas vous pouvez faire une recherche personnalisé via ce site :
https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Ffind-friends%2Fbrowser%2F%3Fref%3Dtn
- Si il n'y a aucun résultat et que vous ne supprimer pas votre historique, aller dans historique dans rechercher mettez le nom de la personne tels quelle apparaisait à l'époque sur facebook et cliquez sur le lien que vous trouver
Voila j'espere vous avoir aider au mieux!
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir,

Le plus simple a faire c'est de lui demander de te donner son nom d'utilisateur FB.

Exemple :

www.facebook.com/BouaniDa
__

> La partie souligné c'est le nom d'utilisateur, tu fait la recherche avec le lien direct comme indiquer dans l'exemple et c'est beaux, tu la ou le trouvera.
__

.: Love, Electronique Music :.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013

dans l'ordre les choses faisons (yoda dixit)

à @@@@@@@@@:
- oui la personne figure toujours sur facebook
- il n'y a pas eu changement de nom en pseudo ou vice versa
- la personne ne figure pas dans mon historique, c'est comme si celle ci avait été effacée complétement de toute existence vis a vis de mon compte

à BouaniDa
fait mais du aux nombreux homonymes ce procédé ne marche pas

sur un autre compte ai pu vérifier la véracité de mes réponses (existence compte, nom, etc ) donc oui je suis sur :)
et j'ai même repris le lien du profil sur ce deuxième compte et l'ai retenté sur mon premier compte, mais une fois sur celui ci il m'est affiché ce message
"Cette page n'est malheureusement pas disponible.
Le lien que vous avez suivi peut être incorrect ou la page peut avoir été supprimée."
Messages postés
47639
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
11 129
Vous êtes bloqué par l'autre personne ?
Messages postés
43
Statut
Membre