Signaler du contenu indésirable ou un abus dans les MP Facebook

Fermé
AllyMcBeal Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 21:31
 FsB. - 21 mai 2013 à 10:20
Bonjour,

Il y a quelques temps, dans la conversation en MP que j'avais échangé avec quelqu'un, j'ai réalisé que tous ses messages (c'est à dire ceux que cette personne m'avait envoyé) avaient été effacés de la conversation dans MA boite à MP et remplacé par une mention du genre "ce message a été signalé comme indésirable etc...." En fait, dans cette conversation, seuls mes messages restaient visibles.

Quelqu'un sait-il quelle manip cette personne a fait ? car je souhaiterais en faire autant pour une autre conversation, à savoir effacer mes messages de la conversation en question également dans la boite de l'autre.

J'ai tenté de sélectionner les messages en question et de les signaler comme indésirables etc... Ils ont été effacés dans ma boite, mais le sont-ils également dans la boite du récepteur à votre avis ?

Je ne sais pas si je suis explicite, mes explications me semblent un peu nébuleuses ^^

A voir également:

1 réponse

Bonjour.

Ça veut dire que la personne à été signaler (Spam, arnaques ect...)

Facebook à supprimer ces messages et peut être sont compte.

Il faudrait que l'autre personne te signal comme indésirable pour que Facebook efface tes messages dans sa boite de réception.

Pour parvenir au même résultats insultes les gens ^^.

Je plaisante bien sur.
0