Je ne peux plus accèder à facebook

pupuce -  
zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis 2 mois je ne peux acceder à mon facebook,ma page reste vide et lorsque je clic sur message,accueil ou autre cela devient bleu.je voudrais désactiver mon compte pour en refaire un autre,mais des que je confirme mon compte ne s'arrète pas.je ne peux rien faire.merci beaucoup pour vos réponses
christelle

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais pas si cela va résoudre le problème.

Cherchez dans votre firefox l'historique. faite un nettoyage de l'historique en supprimant tout depuis le début et en cochant toutes les cases (historique, téléchargement, cookie, cache....)

et ressayez...

sinon si vous avez ccleaner https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

faites un nettoyage en ayant fermé vos pages internet

puis...

allez dans registre

cherchez les erreurs

corriger les erreurs

faite une sauvegarde sur votre bureau

et corriger toutes les erreurs.

recommencez tant qu'il enb trouve et ne vous servez pas de votre ordinateur pendant ce temps là.
0
pupuce1971 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup,je vais essayer tout cela...et je vous tiens au courant.encore merci
0
zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

slt avec une des applications externes, il y a incompatibilité. Il faut aller sur son compte facebook en passant pas un lien mail (lien photo par exemple). Ensuite aller sur paramètres -> applications et supprimer toutes les applications, laisser juste les applications d'origine Facebook (liens, photos, videos, evenements, ...). Après vous pourrez rentrer sans aucun problème sur la page ! ;)
0