Messages groupe facebook pullshapes - Dernière réponse le 18 mai 2013 2 réponses Bonjour, je suis administratrice d'un groupe facebook que j'aimerai supprimer cependant j'aimerai sauvegarder tous les messages publiés dessus ! Est ce possible ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 madmyke Modérateur bonjour Cette question (et la réponse) existent sur Facebook aide. Ou ICI bav pullshapes Ils expliquent comment enregistrer les conversations et les messages sur son propre profil mais pas sur un groupe :( Réponse 2 / 2 56Mega Non, bien sûr que non. Supprimer un groupe facebook sera fait dans son intégralité, si Facebook gardait les publications, où le ferait-il ? Discussions similaires instagram comment supprimer un groupe que l on a crée jess.mi Publication Anonyme Facebook lolita Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 madmyke Modérateur bonjour Cette question (et la réponse) existent sur Facebook aide. Ou ICI bav pullshapes Ils expliquent comment enregistrer les conversations et les messages sur son propre profil mais pas sur un groupe :(
pullshapes Ils expliquent comment enregistrer les conversations et les messages sur son propre profil mais pas sur un groupe :(
Réponse 2 / 2 56Mega Non, bien sûr que non. Supprimer un groupe facebook sera fait dans son intégralité, si Facebook gardait les publications, où le ferait-il ?