Adresse supprimé? comment faire?
ticous13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ticous13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ticous13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon adresse e-mail de Facebook à été supprimé parce qu'on m'a piraté, comme Facebook m'indiqué dans le mail je croyais avoir récupérer mon compte suite au changement d'email et d'adresse et là, ma nouvelle adresse ni mon ancienne ne donne quelque chose, impossible de me trouver sur Facebook c'est comme si mon compte à été supprimé..
Je dois faire comment maintenant ?
Aidez-moi svppppppp :'(
Mon adresse e-mail de Facebook à été supprimé parce qu'on m'a piraté, comme Facebook m'indiqué dans le mail je croyais avoir récupérer mon compte suite au changement d'email et d'adresse et là, ma nouvelle adresse ni mon ancienne ne donne quelque chose, impossible de me trouver sur Facebook c'est comme si mon compte à été supprimé..
Je dois faire comment maintenant ?
Aidez-moi svppppppp :'(
A voir également:
- Adresse supprimé? comment faire?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
Qui dis nouvelle adresse dis surement nouveau mot de passe. Alors facebook ta donné une adresse mais pas de conseil ni d'info? Tu parle de ton identifiant fb ou l'adresse mail de messagerie fb? PRecise cest assez flou