Mon compte à été piraté, besoin d'avoir des réponses! svp

Fermé
ticous13 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 6 juin 2013 à 20:36
ticous13 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 6 juin 2013 à 20:39
Bonjour à tous et à toutes,

Donc voilà, hier je me suis faîte piraté mon compte Facebook. J'ai galéré pour récupérer mon compte et j'ai enfin réussi... enfin presque! A plusieurs reprises j'ai du signaler, répondre à ma question, mettre une nouvelle adresse etc, j'ai vérouillé mon compte etc etc etc et d'un coup je refais le même procédé et je réussi, il me dise de donner une nouvelle adresse électronique, répondre à ma question de sécurité et puis il me dise qu'il m'envoit un message sur ma nouvelle adresse électronique.. je clique sur le lien (dans ma messagerie personnel) et il me dise " revenir dans 24h pour votre sécurité et votre nouvelle adresse et nouveau mot de passe seront actif " (tout cela c'est passé hier) et aujourd'hui, j'ai essayé de mettre mon ancienne adresse rien, ma nouvelle adresse rien (même si sa ne faisait pas 24h) enfin mon compte est introuvable..
Bref, est-ce-que mon compte sera actif ce soir avec ma nouvelle adresse? et/ou est-ce que mon compte est supprimé?

Aidez-moi s'il vous plaît..
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
6 juin 2013 à 20:37
Bonsoir,

Des explications ici : https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
0
ticous13 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
6 juin 2013 à 20:39
Cela ne sert à rien car mon adresse est introuvable comme si mon compte été supprimé...
0