Compte hotmail facebook

Fermé
defrain67 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 23:12
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 13 oct. 2013 à 23:21
Bonjour,



c'est encore moi car je débute en informatique....mon compte FB est bloqué or l'adresse que j'utilise avec FB c'est HOTMAIL... or mon compte hotmail est inaccessible, les paramètres ont été changés à mon insue...je dois supprimer HOTMAIL... mais je fais comment??? aidez moi SVP .....
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
13 oct. 2013 à 23:21
Bonjour

Ta demande est : Comment conserver mon compte FB en changeant
l'adresse Hotmail non valide.

Aide Facebook =

Suivez ces étapes pour corriger votre adresse électronique :

1.Cliquez sur le bouton Changer l'adresse électronique.

2.Entrez l'adresse électronique correcte dans le champ Adresse électronique de la page Ajouter une adresse électronique.

3.Saisissez votre mot de passe et cliquez sur Changer l'adresse électronique.

4.Nous vous enverrons un courrier électronique de confirmation à votre nouvelle adresse électronique. Cliquez sur le lien de confirmation dans ce courrier électronique afin de confirmer votre compte.

Remarque : lorsque vous confirmez la nouvelle adresse électronique, nous remplaçons l'adresse incorrecte avec laquelle vous vous êtes initialement inscrit(e) sur votre compte.
9