Nathalie
-
S4T3K Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
S4T3K Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas Facebook ( eh oui cela existe encore les gens qui n'ont pas Facebook ! ) mais bon j'aimerai pouvoir jouer à des jeux Facebook tels que candy crash ou pet rescue saga ..... Alors ma question est la suivante : Puis-je créer un compte Facebook que pour avoir accès aux jeux et sans mentionner mon vrai nom , en utilisant un pseudo ?
Merci à tous et toutes , en attente de réponses
Je n'ai pas Facebook ( eh oui cela existe encore les gens qui n'ont pas Facebook ! ) mais bon j'aimerai pouvoir jouer à des jeux Facebook tels que candy crash ou pet rescue saga ..... Alors ma question est la suivante : Puis-je créer un compte Facebook que pour avoir accès aux jeux et sans mentionner mon vrai nom , en utilisant un pseudo ?
Merci à tous et toutes , en attente de réponses
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Bonjour
c'est contraire aux conditions d'utilisation de Facebook que vous acceptez lorsque vous vous inscrivez.
Après si vous mettez un "pseudo" qui n'est pas louche, Facebook n'ira pas taper à votre porte pour un contrôle d'identité.
c'est contraire aux conditions d'utilisation de Facebook que vous acceptez lorsque vous vous inscrivez.
Après si vous mettez un "pseudo" qui n'est pas louche, Facebook n'ira pas taper à votre porte pour un contrôle d'identité.
Si tu veux créer un faux compte facebook, rien de plus simple.
Tu mets comme prénom Tchang et comme nom de famille Lee.
Tu mets une photo de profil de Bruce Lee que tu auras trouvé sur Google Images.
Et voilà, le tour est joué.
Au niveau des condiitions d'utilisations de facebook, personellement, je ne les ai jamais lues, comme la quasi-totalité des utilisateurs de ce site.
Tu mets comme prénom Tchang et comme nom de famille Lee.
Tu mets une photo de profil de Bruce Lee que tu auras trouvé sur Google Images.
Et voilà, le tour est joué.
Au niveau des condiitions d'utilisations de facebook, personellement, je ne les ai jamais lues, comme la quasi-totalité des utilisateurs de ce site.
Si vous ne les respectez pas, oui.
Le pire que vous risquez avec un faux nom c'est un compte facebook suspendu.
Comment ca un facebook suspendu ?
j'ai une derniere question , pour le pseudo je met n'importe quoi ? car il ne faudrait pas que je mette involontairement le pseudo de quelqu'un qui existe.