Suppression d'un ami sur facebook fafadhi63 - Dernière réponse le 1 oct. 2013 3 réponses Bonjour mes chers frères et amis je voudrai savoir comment supprimer un ami sur Facebook. Merci d'avance de votre assistance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler meuhlol Sur ton profil bouton "Amis", puis dans la liste des amis à côté de chaque personne t'as un bouton "ami", clique dessus et fais "ne plus être ami(e)" (un truc du genre) et voilà :) Réponse 2 / 3 ... Signaler genevieve Comment supprimer amis facebook sur iphone 4s Réponse 3 / 3 ... Signaler genevieve Comment supprimer amis facebook sur iphone 4s Discussions similaires comment annuler un poke facebook ? Anonyme Je l ai supprimé de Facebook mais pas messenger Tommy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler meuhlol Sur ton profil bouton "Amis", puis dans la liste des amis à côté de chaque personne t'as un bouton "ami", clique dessus et fais "ne plus être ami(e)" (un truc du genre) et voilà :)