Problème facebook
flo3838
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur hp envy dv7 depuis 5 mois et un jour alors que je parlais avec un ami sur facebook, j'ai appuyé sur une touche, je ne c'est pas laquelle et la page est devenu blanche et reste comme cela, pour tous les autres sites ça marche très bien, sur ma tablette aussi,.... et pour facebook je dois ouvrir une page de navigateur privée et cela ne marche pas très bien.
Merci de m'aider et bonne fin de journée :)
J'ai un ordinateur hp envy dv7 depuis 5 mois et un jour alors que je parlais avec un ami sur facebook, j'ai appuyé sur une touche, je ne c'est pas laquelle et la page est devenu blanche et reste comme cela, pour tous les autres sites ça marche très bien, sur ma tablette aussi,.... et pour facebook je dois ouvrir une page de navigateur privée et cela ne marche pas très bien.
Merci de m'aider et bonne fin de journée :)
A voir également:
- Problème facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Dans Firefox > Outils Options > Vie privée.
Tu cliques sur > Afficher les cookies.
Tu recherches facebook.com, tu cliques dessus et en bas tu cliques sur > Supprimer les cookies.
Tu fermes Firefox et tu l\'ouvres.
(!) Tu devras entrer ton adresse de messagerie et ton mot de passe, quand tu retourneras sur Facebook (!)
Dis nous si cela à corrigé le problème ?
@+
Dans Firefox > Outils Options > Vie privée.
Tu cliques sur > Afficher les cookies.
Tu recherches facebook.com, tu cliques dessus et en bas tu cliques sur > Supprimer les cookies.
Tu fermes Firefox et tu l\'ouvres.
(!) Tu devras entrer ton adresse de messagerie et ton mot de passe, quand tu retourneras sur Facebook (!)
Dis nous si cela à corrigé le problème ?
@+