Fermer un compte perso et garder une page ?!

Fermé
nini pate en l'air Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 04:28
Nocture NOC Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 05:01
Bonjour,
Je souhaiterais fermer mon compte perso fb et garder juste ma page création bijoux

Est ce possible et qu elle est la procédure à faire??!!!

je vous remercie

Si cela n'est pas possible de garder ma page bijoux est t il possible de transfert toutes les donner de celle çi sur un nouveau compte FB

merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Nocture NOC Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 2
20 nov. 2013 à 05:01
Bonjour madame ce que vous dites me semble pas être possible. Cependant pour supprimer un compte ou le désactivé momentanément il vous suffit d'ouvrir le compte en question. De regarder sur les onglet qui se présentent en haut à droite. Vous cliquez sur le 1er à droite en forme d'asteris. Il y a création d'une pub, d'un compte etc...vous cliquez sur le compte. Ensuite quand la fenêtre s'ouvre il y a général, sécurité et tout le reste à gauche. Vous cliquerez sur sécurité et vous regarderez en un peu en bas vous verrez désactivation de compte.cliquez dessus et les différentes options s'offrent à vous. Bonne journée
2