Impossible de retourner dans mon compte facebook
syldid
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon fils s'est créé un compte Facebook et pour le faire il a utilisé la même adresse email que moi. En se créant son compte il a "écrasé" l"adresse email en la prenant pour son propre compte FB mais du coup moi je n'ai plus accès au mien, car lorsque je me connecte il ne reconnait plus l'adresse email pour moi. Mon fils a changé d'adresse email principale dans son compte mais malgré cela ça ne marche toujours pas pour moi, l'adresse email semble être définitivement associée au compte de mon fils !
Merci de votre aide car j'aimerai ne pas avoir à me créer un nouveau compte FB.
Merci de votre aide car j'aimerai ne pas avoir à me créer un nouveau compte FB.
A voir également:
- Modifier adresse mail facebook
- Modifier dns - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Adresse mac - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
5 réponses
bonjours,Pour chaque compte 1 adresse mail différente ,ça évitera ce genre de problème ,meme si c'est bien possible sur FB ,concernant l'adresse si tu souhaite la changer/ rajouter
La petite molette en haut a droite > confidentialité > Générale (partis droite)
puis a >> Adresse électronique Principale,vous cliquer sur Modifier
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
La petite molette en haut a droite > confidentialité > Générale (partis droite)
puis a >> Adresse électronique Principale,vous cliquer sur Modifier
Bjr, nous avons déjà effectué l'opération et mon fils a normalement une nvelle adresse email ds son compte FB. Mais pour le mien rien à faire je ne peux plus me reconnecter.
ça en est ou ?
Questions résolu = Marquer comme résolu (N'oubliez pas ...) Merci
Questions résolu = Marquer comme résolu (N'oubliez pas ...) Merci
Bjr, et bien je galère toujours, mon fils avait déjà supprimé l'adresse de son compte FB et indiqué une nouvelle;
par contre moi je n'arrive plus à me connecter, je vois que j'ai toujours un compte via mon nom d'utilisateur ***@***, mais je ne sais plus mon mot de passe (changé trop souvent) et je ne peux réinitialiser (je n'ai pas accès aux éléments), en fait je ne sais pas trop comment expliquer mon pb (par quel bout le prendre). J'ai aussi réussi d'une autre manère à accéder à réinitialiser mon mot de passe mais là on me demande le nom de ma prof de CP, (je n'aurai jamais choisi cela comme question sécurité ?)
bref galère !
par contre moi je n'arrive plus à me connecter, je vois que j'ai toujours un compte via mon nom d'utilisateur ***@***, mais je ne sais plus mon mot de passe (changé trop souvent) et je ne peux réinitialiser (je n'ai pas accès aux éléments), en fait je ne sais pas trop comment expliquer mon pb (par quel bout le prendre). J'ai aussi réussi d'une autre manère à accéder à réinitialiser mon mot de passe mais là on me demande le nom de ma prof de CP, (je n'aurai jamais choisi cela comme question sécurité ?)
bref galère !
la question que je me pose est :
quand l'on cloture son compte (qui sera clôturer que dans 14 jours) peut ton en crée un autre(avant la fin des 14 J) si c'est le cas ,et que tu a peut de chose importante (contact, photos ...)
ferme tout et recommence a Zéros ..ou tu demande a quelqu'un de proche de voir ça de plus près .c'est un sacrée bazars ...
quand l'on cloture son compte (qui sera clôturer que dans 14 jours) peut ton en crée un autre(avant la fin des 14 J) si c'est le cas ,et que tu a peut de chose importante (contact, photos ...)
ferme tout et recommence a Zéros ..ou tu demande a quelqu'un de proche de voir ça de plus près .c'est un sacrée bazars ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avais oublié de me connecté et mon message est apparu sous "nde" mais c'est bien syldid qui répondait !
on vas reprendre du début .§
pour ton fils tout est ok il a sont compte ? qu'il vérifie s'il a pas ton adresse mail dans > La petite molette en haut a droite > confidentialité > Générale (partis droite)
puis a >> Adresse électronique Principale, cliquer sur Modifier ,en principe il doit y avoir que son mail (a moins qu'il en possède d'autre .)
toi tu a oublié ton Mots de passe et ton adresse mail
donc tu a 2 adresse mail a toi ? (1 pour Facebok et 1 autre ) ? c'st bien ça ?
le seul moyen est de cliquer dans Mots de passe oublier
ou alors si tu recevait les message de Facebook aussi sur la boite mail perso tu verrai au moins ton e-email!
-- Le teste a faire est de demander a ton fils qu'il regarde sur ton profil s'il peut voir ton e-mail ou autre qui pourrait être intéressant pour la suite
pour ton fils tout est ok il a sont compte ? qu'il vérifie s'il a pas ton adresse mail dans > La petite molette en haut a droite > confidentialité > Générale (partis droite)
puis a >> Adresse électronique Principale, cliquer sur Modifier ,en principe il doit y avoir que son mail (a moins qu'il en possède d'autre .)
toi tu a oublié ton Mots de passe et ton adresse mail
donc tu a 2 adresse mail a toi ? (1 pour Facebok et 1 autre ) ? c'st bien ça ?
le seul moyen est de cliquer dans Mots de passe oublier
ou alors si tu recevait les message de Facebook aussi sur la boite mail perso tu verrai au moins ton e-email!
-- Le teste a faire est de demander a ton fils qu'il regarde sur ton profil s'il peut voir ton e-mail ou autre qui pourrait être intéressant pour la suite