Messagerie absente et autres

Résolu
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fait appel à la communauté CCM en ce qui concerne mon problème facebook que j'ai depuis 2 jours !

J'utilise Facebook sous Chrome, et lorsque je m'y connecte, je n'ai plus de messagerie instantané sur la droite, et je ne peux plus consulté mes Notifications ainsi que mes Messages !

Je suis donc obligé de n'utiliser que l'application Facebook de mon portable pour pourvoir accéder à tous ce que je souhaite !

On m'a dit que Facebook apportait en ce moment des modifications et que certaines personnes étaient affectés mais en même temps !
Cela dit, j'ai un doute car mes contacts me disent qu'eux n'ont pas ce soucis et que donc je suis le seul !

Est-ce que ce problème est arrivé ou arrive t-il en ce moment même a quelqu'un ?

Comment avez vous résolu ce problème ou comment allez vous le résoudre ?

Merci à ceux qui me répondront et m'aideront !

Une bonne explication nous permettra de mieux vous aider, et plus rapidemment ! Helpeople53, Pour vous servir :)
A voir également:

1 réponse

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

PROBLEME RESOLU,

Je pense que ça venait des données de navigations et de l'historiques qui étaient trop pleines, j'ai donc tout supprimer et ça remarche nickel :)
0