Mot de passe

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2014 à 14:49
BmV Messages postés 91184 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 18 févr. 2014 à 15:15
Bonjour,

Je viens ici pour demander un aide précieuse je vous explique:

J'ai une petit soeur, et j'y tiens plus que tout au monde, elle a 14 ans et change de jours en jours ce qui est normal. Elle passe son temps sur Facebook et j'aimerai pouvoir la surveiller car un événement marquant la pousse à changer... je ne veux pas qu'elle parte sur une mauvaise pente...

Je possède le mot de passe de son adresse mail lui servant d'identifiant Facebook.

Par conséquent je pourrai réinitialiser son mot de passe, mais pas obtenir le mot de passe actuel (ce que je voudrai...). Elle ne se connecte pas sur un ordinateur commun.

Existe t il une démarche pour que je puisse récupérer son mot de passe actuel, en ayant son mot de passe de sa boite mail?

Je compte énormément sur vos réponses, la situation se dégrade, je vous remercie du fond du coeur, mes espoirs sont tournés vers vous...

3 réponses

Quand Facebook n'était pas en HTTPS tu pouvais voler les cookies sur le réseau local et te connecter sans mot de passe. Par contre maintenant on ne peut plus. Si t'arrives à mettre la main sur son PC va voir dans les mdp enregistrés de son navigateurs, ils sont stockés en clair.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2014 à 15:13
Malheureusement nous ne vivons pas sous le même toit... Impossible d'accéder à son ordinateur... :/
0
BmV Messages postés 91184 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 4 686
18 févr. 2014 à 15:15

C'est vraiment terrible, ça.

Pauvre petite !

Une réponse complète ici >>> sur cette page explicative <<<


 

                
0