Veuillez vérifiée votre identité, je souhaite supprimé ce compte

Fermé
Elhena Messages postés 187 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 - 1 mars 2014 à 14:10
Elhena Messages postés 187 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 - 1 mars 2014 à 15:19
Bonjour (:
Je me suis crée un fb y a pas très longtemps, et il me demande de confirmer le compte, le problème c'est que mon numéro de téléphone est confirmée sur ce compte bloquée, et je souhaite supprimer ce compte pour vérifiée le numéro d'un autre compte mais quand j'essaye de supprimé, le compte sa ne marche pas /:
Help !
Cdlmt.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Suivez les instructions affichée par facebook. S'ils vous disent de vérifier votre identité, probablement ils vous disent également comment le faire (scanner sa carte d'identité).
0
Elhena Messages postés 187 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 26
1 mars 2014 à 14:14
Il semble que votre compte ne soit pas réel. Facebook est une communauté dans laquelle les gens communiquent en exposant leur identité réelle.
Facebook n'autorise pas les comptes qui :
Usurpent l'identité d'une autre personne
Utilisent un faux nom
Ne représentent pas une personne réelle
Pour rétablir l'accès à votre compte, répondez à la vérification de sécurité suivante afin de confirmer votre identité et de nous aider à conserver un niveau de sécurité élevé sur Facebook.

Et les personne je ne l'est connais pas, comment faire :'(
0
Les personnes ce sont celles qui sont dans votre liste d'amis.
0
Elhena Messages postés 187 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 26
1 mars 2014 à 14:16
Oui, mais je ne l'est connais pas /: Et après, quand je clique sur suivant, il mette pas des nom ou qu'il faut cocher et je voudrais que sa redevienne comme ça !
0
J'ai un nouveau compt et reanialliser. L'ancien compt
0
1 mars 2014 à 15:19
J'ai pas compris...
0