Nos deux comptes facebook sont liés ensemble [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2020
-
Bonjour,
mon homme vient de crée un compte facebook j'en avait deja un depuis un moment mais voila depuis qu'il a cré sont compte des qu'il se connecte il tombe sur mon facebook a moi et donc il a acces a mes message et moi idem en gros les deux page sont liées entre elles pour les message pour tout et quand il va dans compte en haut a droite de sont mur il y a bien sont nom d'utilisateur il a plus qu'a cliqué dessus et il arrive sur sa page mais comment faire pour ne plus les avoir liés on aimerez bien avoir nos deux compte bien separé et pas tout melangés merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

Messages postés
464
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2018
33
Salut meletflo,
Va dans paramétré de compte --> adresse électronique et tu modifie l'adresse MSN tu devras mettre ton adresse a toi (personnel) et non une adresse MSN (en commun).
3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Et comment vous avez fait pour les liés ? Moi je voudrais bien lié mon compte et celui de ma copine mais je n'y arrive pas ...
> Eddii96
J'ai le même problème! J'ai mon propre compte mais quelqun a créé un autre compte Facebook CEC mon nom et la même adresse! J'ai demander a mes amis d'envoyer des message a ce faux compte mais c'est moi qui les reçois! Merci de m'aider a supprimer ce faux compte.
Messages postés
12589
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2021
2 057
Non Christelle il n'a pas la même adresse.

J'explique.

J'ouvre un Facebook avec un Outlook et ensuite je crée une règle de messagerie de façon à ce que les mails soient renvoyé chez toi.

Essais de voir qui est l'expéditeur des emails reçu et observé si il ne transite pas depuis une autre adresse que Facebook.
J ai deux. Adresses zem
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2020
> J
Bonjour, mon mari et moi avons chacun notre Facebook mais quand je me déconnecte , et après me connecte on me demande quel compte je veux ouvrir, celui de mon mari ou le mien ...je ne veux pas allé sur le compte de mon mari comment le dissocier du mien ? Merci