Questions facebook?
Fermé
Theo Cg
-
4 mars 2014 à 09:56
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 4 mars 2014 à 11:09
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 4 mars 2014 à 11:09
A voir également:
- Questions facebook?
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
2 réponses
trebmal14
Messages postés
798
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
245
4 mars 2014 à 10:04
4 mars 2014 à 10:04
Bonjour. Pour savoir si un ami t'as retiré de sa liste d'ami tu n'as qu'à te rendre sur son profil.
Tout d'abord, Non, on ne reçoit pas de notification quand quelqu'un te supprime de sa liste. Ensuite si tu n'as plus accès à toutes ses informations (dernières photos, derniers status) et surtout si tu vois le bouton "Ajouter à mes amis" en haut de son profil c'est qu'il t'a supprimé.
Si tu le ré-invite il y a plusieurs possibilités.
Lorsqu'il t'a supprimmé de sa liste d'ami, il a eu la possibilité de te bloquer en même temps. S'il l'a fait, tu auras l'impression de lui avoir envoyé l'invitation mais lui ne la recevera jamais. Mais s'il n'a pas choisit de te bloquer il la recevera normalement.
Tout d'abord, Non, on ne reçoit pas de notification quand quelqu'un te supprime de sa liste. Ensuite si tu n'as plus accès à toutes ses informations (dernières photos, derniers status) et surtout si tu vois le bouton "Ajouter à mes amis" en haut de son profil c'est qu'il t'a supprimé.
Si tu le ré-invite il y a plusieurs possibilités.
Lorsqu'il t'a supprimmé de sa liste d'ami, il a eu la possibilité de te bloquer en même temps. S'il l'a fait, tu auras l'impression de lui avoir envoyé l'invitation mais lui ne la recevera jamais. Mais s'il n'a pas choisit de te bloquer il la recevera normalement.
Merci.
trebmal14
Messages postés
798
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
245
4 mars 2014 à 11:09
4 mars 2014 à 11:09
Derien. Tu peux marquer ce post en résolu alors.