Résultats (8 665)

Supprimer ou modifier une anée sur facebook

Bonsoir, J'ai un petit problème qui me dérange merci de m'aider. En fait ma date de naissance était incorrecte et j'ai modifier et corrigé la date dan...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Sara

Mot de passe perdut

Bonjour, Bjr mon mal à perdu son mot passe comment faire svp Nom supprimé Modération CCM Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récuperer mon compte

J'ai crée un nouveau compte Facebook et ce nouveau compte m'empêche de me remettre sur mon ancien compte que je souhaitais conservé et sur lequel j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
fenjy66

Problème réinitialisation mot de passe fb

bonjour, il y'a à quelques jours j'ai voulu changer l'adresse email lié à mon Facebook, hors quand j'essaie de me connecter avec celui ci, un message ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liste amis visible sur facebook

Bonjour, Puis je cacher certains de mes amis a d autres amis Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.10y3

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Annuler déplacement photo de photos du journal vers album

Résolu

Bonjour, j'ai déplacé une photo de mon journal vers un album et j'aimerai l'annuler, est-ce possible? Merci et bonne journée!

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
candice

Supprimer l'année de naissance sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour supprimer son année de naissance sur Facebook de manière a ce que l'age ne soit pas visible sur le jou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Super-Sasa

Mot de passe oublié

Mot pass oblie j'ai fait reinitialiser le mot de pass rien qi marche!!!!!!! Edai moi svp. Nem tef N° de téléphone supprimé Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un ma suprimer de ma page facebook.

Bonjour, Quelqu'un ma suprimer de ma page que je tient avec une amie et on a ajouté quelqu'un d'autre mais elle nous a supprimer moi et mon amie ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
YuChanOnline

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment désynchroniser les contacts de Facebook avec mes contacts, voila merci Mélissa.

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Photo de couverture

Résolu

Bonjour, un ami (relation) a mis sur son mur un montage de ma photo de couverture et profil avec sa photo de couverture. Je ne suis pas d accord mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Tine12345

Supprimer mon facebook

Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Xileh

Compte facebook

Bonjour, Bonjour je suis **** nom supprimé par la modération Est sur fasbook je me retrouve avec un compte pas à moi du coup je ne peu rien command...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinscription de facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterais me desabonner de facebook ,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
yoann090

Compte

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook parce qu'il a des personnes que je voulais supprimer... Car je pense que c'est le moyen... De le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Eva083

Supprimer un compte facebook.be

Bonjour, Je me suis rendu compte que j'avais 2 comptes à mon nom. Je voudrais en supprimer un ,celui avec l'adresse email ***@***. et garder celui...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le bouton facebook ''ajouter ami''

Résolu

Hello à tous, certains se demandent peut-être comment supprimer le bouton ''ajouter comme ami'' de son profil facebook, pour des raisons de confide...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Ousama

Faire supprimer une page facebook qui parle de moi

Bonjour, Je voudrais savoir comment contacter Facebook efficacement afin de faire supprimer une page Facebook qui m'atteint directement (en mentio...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Comment recupéres des messages supprimè de facebook

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Mehdiever

Si on fait un 2ème compte fb

Bonjour, j'avais fait un deuxième compte facebook, avec un pseudo et une photo de profil anonyme, ils n'ont pas acceptés et ont supprimés immédiatemen...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jeffrey694

Comment éviter d'être suivi par facebook sur

Bonjour, Y aurait-un moyen autre que de se déconnecter pour ne pas être suivi sur d'autres site que facebook ? Vous avez probablement remarqué ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
rakholnikov

Supprimer facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais me désinscrire de Facebook, la chose n'a pas l'air facile: comment m'y prendre et comprendre... Merci de l'aide que je vais rece...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Xileh

Ajout d'ami effectif puis disparaît

Bonjour, J'ai un problème avec un ami en particulier. Quand je l'ajoute à ma liste d'amis et qu'il accepte, ça marche, puis 5 minutes plus tard on...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facbook

Bonsoir comment procéder pour la suppression d'un compte lorsque l'on en posséde deux 1er compte orange @orange.fr que je veut conserver. 2 em comp...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer tous les anniverssaires dans facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux supprimer tous les anniverssaires dans facebook . Merci :D Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, mon frère vient de créer son compte FB avec mon adresse email, et cette adresse mail est celle que j'utilise pour mon compte FB ! Depuis si...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Marc1234567890

Facebook

Bonsoir, je voudrais savoir si on peut enlever quelqu'un de mes ami(e)s Facebook , car la personne a était pirater et je voudrais l'enlever mais je n...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Icanbesuperman

Comment supprimer un groupe facebook

Résolu

Bonjour, j'ai créer il ya pas longtemp un groupe sur facebook mais je voudrais le supprimer maintenant comment faire sltp ? Configuration: Win...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les amis de mes amis sont ils proposés a mes amis?

bonjour ..; je me pose une question dans un souci de confidentialité quand tout le monde verrouille ses pages facebook ou pas ... voila losque no...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jarole123

Suppression de noms visités

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche à supprimer des listes de noms qui s'affichent systématiquement à l'ouverture de Facebook. Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
bollo1
Résultats 4111 - 4140 sur un total de 8 665