Compte en double

Fermé
Gilou - 19 juil. 2014 à 17:45
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 19 juil. 2014 à 17:54
Bonjour Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec Facebook.


J'avais créer un premier compte, que j'ai voulu arrêter pour des raisons personnelles, donc j'ai effacé mes données, mais je n'ai jamais pu le supprimé définitivement.


J'ai depuis re créer un nouveau compte (croyant l'ancien inactif), et je m'aperçois que j'ai deux comptes sur Facebook.


Pourriez vous s.v.p supprimé mon premier compte inactif car de la famille m'a dit sur mon adresse mail que je ne répondais pas.

Mon nom est : Gilbert GAGNEPAIN

LE COMPTE A SUPPRIMER EST CELUI-CI : je suis seul en photo, gilet noir, chemise grise et blanche, avec des lunettes ORANGE, il est mentionné 25 amis en commun.



LE COMPTE A CONSERVER EST CELUI : où je suis avec mon défunt Papa et mon frère, il est inscrit : Châtillon sur Chalaronne.


Je vous remercie d'avance de votre aide, et dans l'attente d'une réponse de votre part me disant que le compte à été supprimé.


Vous avez mon adresse mail, je reste à votre disposition si vous avez besoin d'information complémentaire.


Cordialement.


Gilbert GAGNEPAIN
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
19 juil. 2014 à 17:54
Bonjour

Cher Monsieur,

Au vu des informations portées à noter connaissance, il est impossible de prendre en compte cette demande.

Croyez bien que nous et les agents de la glorioles en sommes désolés. (ou pas)

bav
0