Suppression ami
Jeffbie
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite supprimer un AMI Facebook.
1/ Sera-t-il informé que je l'ai supprimé de mes amis ? Quand ?
2/ Comment verra-t-il ensuite qu'il n'est plus en ami avec moi ?
Merci de vos réponses.
Je souhaite supprimer un AMI Facebook.
1/ Sera-t-il informé que je l'ai supprimé de mes amis ? Quand ?
2/ Comment verra-t-il ensuite qu'il n'est plus en ami avec moi ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Suppression ami
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression page word - Guide
- Suppression pub youtube - Accueil - Streaming
- Suppression facebook - Guide
17 réponses
va sur la page de celui que tu veux supprimer
sur sa photo de couverture pose ta souris sur "Amis" / retirer de la liste d'amis
sur sa photo de couverture pose ta souris sur "Amis" / retirer de la liste d'amis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mes deux questions sont dans mon post initial.
Quand je ne suis pas ami avec quelqu'un, je peux quand même voir sa page en partie.
Quand je ne suis pas ami avec quelqu'un, je peux quand même voir sa page en partie.
oui mais ça dépend si ce quelqu'un partage le contenu de sa page au public ou uniquement à ses amis !
si tu supprime quelqu'un de tes amis il se doutera que tu l'a supprimé car il ne verra pas le contenu de ta page si tu l'a met uniquement à tes amis
si tu supprime quelqu'un de tes amis il se doutera que tu l'a supprimé car il ne verra pas le contenu de ta page si tu l'a met uniquement à tes amis
Je ne publie qu'à mes amis.
Donc, s'il ne va pas sur ma page, il n'a aucun moyen de savoir que je l'ai dégagé, c'est bien ça ? Pas d'autre moyen pour lui de le savoir ?
Donc, s'il ne va pas sur ma page, il n'a aucun moyen de savoir que je l'ai dégagé, c'est bien ça ? Pas d'autre moyen pour lui de le savoir ?
si il ne va pas sur ta page , il ne le saura pas c'est aussi simple que çà !
par contre sur sa page si il regarde dans ses amis il pourrait voir que tu n'y est plus !
mais c'est peu probable
par contre sur sa page si il regarde dans ses amis il pourrait voir que tu n'y est plus !
mais c'est peu probable
Eh ben voilaaaaaaa ...
Par contre, moi, je continuerai de le voir dans les conversations de mes autres amis avec lesquels il est toujours ami ?
Par contre, moi, je continuerai de le voir dans les conversations de mes autres amis avec lesquels il est toujours ami ?
Je précise ma question ...
Je suis ami avec X et Y.
X et Y sont aussi amis entre eux.
X Y et moi, nous ne publions tous les trois sur notre mur QUE pour nos amis.
Je vire X de mes amis.
Est-ce que je peux toujours le lire dans les réponses qu'il fait à Y ?
Je suis ami avec X et Y.
X et Y sont aussi amis entre eux.
X Y et moi, nous ne publions tous les trois sur notre mur QUE pour nos amis.
Je vire X de mes amis.
Est-ce que je peux toujours le lire dans les réponses qu'il fait à Y ?
OK donc je verrai toutes les réponses des autres amis de Y mais pas celles de X ? Ce n'est pas le sujet entier de Y qui disparaît pour moi ?
C'est bizarre, car je lis les réponses faites à Y alors qu'elles ne sont pas de mes amis ... Ce serait différent pour X parce qu'il a été de mes amis et qu'il ne l'est plus ???
Et est-ce que X verra mes réponses à Y, lui ?
C'est bizarre, car je lis les réponses faites à Y alors qu'elles ne sont pas de mes amis ... Ce serait différent pour X parce qu'il a été de mes amis et qu'il ne l'est plus ???
Et est-ce que X verra mes réponses à Y, lui ?