Suppression d'une photo qui m'appartient que l'on a partager
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par psg_95 le 19/07/2014 à 13:14
Utilisateur anonyme - 19 juil. 2014 à 13:38
Utilisateur anonyme - 19 juil. 2014 à 13:38
A voir également:
- Suppression d'une photo qui m'appartient que l'on a partager
- A qui appartient ce numéro - Guide
- Partage photo - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
2 réponses
Salut !
Malheureusement quand met une photo sur internet, on n'a plus de contrôle sur celle ci.
La photo peut-être multiplier des millier de fois par les internautes qui vont la copier.
Il faut être très prudent avant de mettre en ligne une photo personnelle.
Malheureusement quand met une photo sur internet, on n'a plus de contrôle sur celle ci.
La photo peut-être multiplier des millier de fois par les internautes qui vont la copier.
Il faut être très prudent avant de mettre en ligne une photo personnelle.
Fermiparadox
Messages postés
11215
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 914
19 juil. 2014 à 13:20
19 juil. 2014 à 13:20
Bonjour,
Même supprimée, tu n'empêcheras personne de l'étaler où bon lui semble. (Facebook où ailleurs). Tu n'es plus maître de quoi que ce soit à partir de l'instant où tu as partagé.
D'où l'intêret de bien réfléchir avant d'étaler sa vie aux yeux de tous.
Même supprimée, tu n'empêcheras personne de l'étaler où bon lui semble. (Facebook où ailleurs). Tu n'es plus maître de quoi que ce soit à partir de l'instant où tu as partagé.
D'où l'intêret de bien réfléchir avant d'étaler sa vie aux yeux de tous.
Fermiparadox
Messages postés
11215
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 914
19 juil. 2014 à 13:24
19 juil. 2014 à 13:24
Oui, et quasiment le même nombre de lettres... :-)
C'est quand même quelque chose Facebook .. on ne peu pas avoir un accès pour se raviser ou pour tout simplement supprimer une photo. Si encore la personne aurai fait "enregistrer sous" de l'image en question, la d'accord, mais la en l'occurrence l'option partager proviens de ma page FB a moi donc si je la supprime logiquement elle ne devrais plus apparaître. Sa sert beaucoup pour faire partager a la famille qui habite loin Etc ce site mais sa a c'est désavantage notamment pour la vie privée je trouve