Comment bloquer mon compte facbook? Fermé ETOGA ETOGA - Dernière réponse le 13 juil. 2014 2 réponses comment bloquer mon compte facebook? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Aranud87 Contributeur Bonjour ? S'il vous plait ? Merci ? Le bloquer ou le supprimer ? Réponse 2 / 2 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Je vous prie de reformuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...). Merci à vous, Grand Caribou, modérateur CCM Discussions similaires Accès à mon compte leboncoin BARRY Récupérez votre compte jecontact yaya56 récupération de mon ancien compte badoo sdolob Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Je vous prie de reformuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...). Merci à vous, Grand Caribou, modérateur CCM