Mon amie s'est fait hacker sur Facebook

Fermé
crazylife123 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 21:06
MrGael Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 21:30
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon amie voit des modifications sur son profil Facebook qu'elle n'a jamais faites.Elle a fait trop confiance à une personne en lui donnant son mot de passe, cette personne a hacker le profil de mon amie qui a changer son mot de passe des qu'elle a remarqué les changements. Des commentaires qu'elle n'a jamais posté et son nom de profil a egalement changé. Le probeme c'est juste le nom, les commentaires on peut les suprimer facilement, ce nom est tres humiliant et elle c'est deja fait insulter plusieurs fois par messages privés et meme des menaces. On ne peut pas changer le nom avant 60 jours mais n'y a t il pas moyen de le faire avant ? Comment peut on contacter la societe de facebook ? Merci d'avance de votre aide bien precieuse :)
A voir également:

2 réponses

MrGael Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 1
22 oct. 2014 à 21:30
1
Utilisateur anonyme
22 oct. 2014 à 21:30
supprimer le compte , en refaire un nouveau.

ne jamais donner son mot de passe , c'est la connerie la plus importante sur internet ;) (par contre tu peuxme donner tes infos bancaire , je ne te volerai pas duuuu tout :p )
0