Page qui n'arrête pas de charger

laliloula64 -  
 laliloula64 -
Bonjour,

Quand je me connecte à facebook, la page n'arrête pas de charger, et donc je n'ai pas de page ou pratiquement blanche.

Cela fait plusieurs jours que ça me le fait, et ça commence à m'énerver >_<
Mon navigateur est Google Chrome, et ça me fait la même chose avec Firefox.

Est ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît ?

3 réponses

DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Salut,
As-tu un logiciel de type Spybot, CCLeaner, Zone Alarm... Un antivirus ? Un Pare-feu ?
Va voir dans C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts
Ouvre ce fichier avec un editeur de texte. Regarde si tu vois une ligne concernant Facebook. Si oui, supprime-la, enregistre le fichier modifié sur ton bureau et remplace l'enregistrement avec l'original.
Sinon, essaie de désinstaller tout pare-feu, de réinitialiser tes navigateurs, de faire une analyse avec ton anti-virus (si tu n'en a pas, télécharge gratuitement MBAM, il est très bon)
0
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Une réinitialisation de certains pare-feux peut entraîner un blocage de l'ordinateur (exemple : Online Armor).
0
laliloula64

J'ai l'anti-virus d'SFR... J'ai CCLeaner... J'suis pas experte en informatique, donc là j'y comprends que dalle :/
0
laliloula64

Je crois, en faite, que facebook rame énormément pour charger rien que ma page d'acceuil, après quand c'est bon, ça fonctionne nickel. Le souci faut pas que je me déconnecte, sinon j'attends de nouveau minimum 10 minute pour que ma page d'accueil se charge correctement. Des solutions ? Je suis avec la box d'SFR, merci d'avance !
0