Ciomment supprimer amis et groupe sur facebook

Résolu/Fermé
pesenat34000 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 7 mai 2014 à 14:45
 nabilblackmart - 14 oct. 2014 à 13:04
1 - Je voudrais pouvoir supprimer des figurines d'amis et d'amies que je ne souhaite pas
avoir comme amis (ies) aussi je ne sais comment faire pour les supprimer de mon espace
facebook !
2 - De plus je me suis inscrit dans un groupe qui concerne Jean Ferrat et pour lequel beaucoup
dont je fais partie ne cessent de passer des commentaires et pour chacun de ces nombreux commentaires une notification m'est adressée sous forme de message dans ma boite aux lettres,
ce qui a pour effet de ralentir le débit de mon pc.
Je voudrais savoir comment faire pour sortir de ce groupe ou surtout supprimer carrément le
site proprement dit !
Merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec reconnaissance et bien cordialement !!
A voir également:

4 réponses

pesenat34000 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 3
7 mai 2014 à 17:26
Slt Olivzou !!
Je te remercie pour m'avoir aider à supprimer toutes les figurines de personnes qui
voulaient être mes amis (es) et suis content d'y être parvenu grâce à tes bons conseils ! Merci encore !!!
Maintenant je voudrais savoir comment faire pour me retirer d'un groupe d'amis
concernant un site consacré à Jean Ferrat !!!! Je veux absolument quitter ce groupe !
Aussi si tu peux me donner la marche à suivre, d'avance je t'en remercie !!!!!!
pesenat34000
2
pesenat34000 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 3
7 mai 2014 à 19:36
Oui question résolue !!! Merci
1
Olivzou Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 2
7 mai 2014 à 15:53
Salut à toi pesenat34000 !

Pour supprimer un(e) ami(e), il faut que tu ailles sur ta page, ensuite tu regarde à gauche là où sont tes ami(e)s et tu choisis l'ami(e)s que tu veut supprimer.
Puis quand tu l'as choisis, normalement il y a un bouton où c'est écris "amis", tu clique dessus et tu as le chois entre plusieurs possibilités du genre : "Amis proches", "Suggérer des amis", etc. En bas de ces possibilités, tu clique sur "Retirer de la liste d'amis".
Normalement c'est bon :)
0
nabilblackmart
14 oct. 2014 à 13:04
Wxc
0