Message supprimer sur facebook

MarieHyuna Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MarieHyuna Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou, j'ai un problème, j'ai supprimer avant hier une conversation par erreur, ya plein de chose que je veux et dois retrouver :/
mais le truc ces que il a envoyé des messages avant que je puisse aller dans "archive" pour tout ravoir :(
Donc j'aimerais savoir si on peut et comment ravoir toute la conversation :(

1 réponse

Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

0
MarieHyuna Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci jai fais se qui es ecris, mais jai rien quand meme O_o
0
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Comment ça tu n'as rien ?
0
MarieHyuna

Bin jai reçu le dossier, puis jai été sur facebook, puis rien. Faut faire quoi alors ?
0

Tu as reçu un mail, dedans tu avais une archive à télécharger, tu la télécharge, tu la décompresse et puis dedans tu auras des dossiers comme Pictures Messages Wall etc normalement, et là tu cherches tes messages que tu veux retrouver
0
MarieHyuna Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le truc des messages, mais c'es un sacré bordel et melanger, ça ma ouvert une page et mal foutu, j'y arrive pas comme ça :o
0