Bonsoir zoosk n`est pas honnete !!!

Fermé
Angy - 29 oct. 2014 à 00:16
 tribun - 29 oct. 2014 à 05:34
Bonjour, Je suis une ancienne cliente de zoosk,mais a un moment donné je me suis rendue compte qu`on m``avait facturée sans mon consentement donc remis en ligne sans que je le sache...que faire pour me faire rembourser car Visa me dit que je dois communiquer avec zoosk mais je ne suis pas bilingue.S.V.P.Aidez moi a m`en débarrasser...
Merci



1 réponse

bonjour
Déjà avant tout demander a ta banque de supprimer tout prélèvement de ce site.
Et ensuite te désinscrire de ce site.
https://www.me-desinscrire.fr/sites-de-rencontre/supprimer-compte-zoosk/

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0