Enlevé mon année de naissance
Fermé
huguette
-
24 déc. 2014 à 15:41
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 24 déc. 2014 à 20:09
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 24 déc. 2014 à 20:09
A voir également:
- Enlevé mon année de naissance
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Chanteur anglais annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Convertir trimestre en année ✓ - Forum Excel
1 réponse
Tomy2e
Messages postés
816
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
858
24 déc. 2014 à 20:09
24 déc. 2014 à 20:09
Bonjour, allez sur votre profil, puis dans l'onglet "A propos".
Choisissez "Informations générales et coordonnées" à gauche.
Mettez la souris dans "Années de naissance" et cliquez sur "modifier".
Ensuite cliquez sur le menu déroulant à droite de celui qui permet de modifier l'année de naissance, choisissez "Moi uniquement" et confirmez en cliquant sur "Enregistrer les modifications".
Cette dernière étape est illustrée dans cette capture d'écran: https://i.imgur.com/sMcUlfC.png
Note: vous pouvez aussi masquer le jour et mois de naissance en modifiant le paramètre du menu déroulant juste en haut de celui de l'année de naissance.
Choisissez "Informations générales et coordonnées" à gauche.
Mettez la souris dans "Années de naissance" et cliquez sur "modifier".
Ensuite cliquez sur le menu déroulant à droite de celui qui permet de modifier l'année de naissance, choisissez "Moi uniquement" et confirmez en cliquant sur "Enregistrer les modifications".
Cette dernière étape est illustrée dans cette capture d'écran: https://i.imgur.com/sMcUlfC.png
Note: vous pouvez aussi masquer le jour et mois de naissance en modifiant le paramètre du menu déroulant juste en haut de celui de l'année de naissance.