Jeux au ralenti sur facebook

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
-
bonjour,j'ai un probléme quand je joues aux jeux sur facebook,les jeux sont au ralenti et décalés,pouvez vous m'aidez?merci

14 réponses

Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
8
avez-vous la dernière version de Adobe Flash Player?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je ne sais pas,c'est laquelle de version?c'est depuis que j'ai fait formater mon pc
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
8
c'est depuis que j'ai fais formater mon pc
j'ai essayer de telecharger avec le lien,mais ça marche pas
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
8
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr&fpchrome

essayez celui là et décochez mcafee
je l'ai déja celui la
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
8
téléchargez adwcleaner : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner

faites "Scanner", un fois que le scan est terminé faites "Nettoyer"
Le PC va redémarrer et ouvrir un rapport. Fermez le rapport, désinstaller Flash Player et réinstallez le avec le lien que je vous ai donné plus haut. Et dites moi si ça fonctionne.
ok,je vais essayer
voici le rapport ad# AdwCleaner v4.106 - Rapport créé le 01/01/2015 à 15:38:58
# Mis à jour le 21/12/2014 par Xplode
# Database : 2014-12-30.1 [Live]
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Utilisateur - PB_
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Utilisateur\Mes documents\Downloads\AdwCleaner-4.106.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\Program Files\cacaoweb
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\cacaoweb
[!] Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\kgafconhnilnginngkobbmhieeninmge
Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\Utilisateur\Bureau\cacaoweb.exe
Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_www.superfish.com_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_www.superfish.com_0.localstorage-journal
Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_www.superfish.com_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_www.superfish.com_0.localstorage-journal
Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_static.audienceinsights.net_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_static.audienceinsights.net_0.localstorage-journal

***** [ Tâches planifiées ] *****

Tâche Supprimée : APSnotifierPP1
Tâche Supprimée : APSnotifierPP2
Tâche Supprimée : APSnotifierPP3

***** [ Raccourcis ] *****

***** [ Registre ] *****

Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [cacaoweb]
Clé Supprimée : HKCU\Software\cacaoweb
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A047FE02-C91C-41CB-898C-4ED21B86025A}

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702

-\\ Google Chrome v39.0.2171.95

[C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Web Data] - Supprimée [Search Provider] : hxxp://www.sweet-page.com/web/?type=ds&ts=1414683219&from=cor&uid=ST3200826AS_5ND1J9YSXXXX5ND1J9YS&q={searchTerms}
[C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Web Data] - Supprimée [Search Provider] : hxxp://www.only-search.com/?babsrc=SP_kms&affID=129280&tt=&mntrid=309600148573009F&tsp=5317&q={searchTerms}
[C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Web Data] - Supprimée [Search Provider] : hxxp://www.softonic.fr/s/{searchTerms}

AdwCleaner[R5].txt - [3344 octets] - [01/01/2015 15:26:48]
AdwCleaner[S3].txt - [3292 octets] - [01/01/2015 15:38:58]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S3].txt - [3352 octets] ##########
wcleaner
expliquer moi ce qui vas pas dans le rapport,car j'y comprends rien,j'ai cacaoweb qui a été supprimer
comment faut faire pour désinstaller flash player?
j'ai désinstaller et réinstallez flash player
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
8
Je ne demandé pas le rapport c'était juste pour un nettoyage profond. Après la réinstallation de flash ça a donné quoi?