Comment supprimer une adresse de messagerie dans Facebook
Fermé
total31140
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
-
29 déc. 2014 à 10:41
total31140 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 19:20
total31140 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 19:20
A voir également:
- Comment supprimer une adresse de messagerie dans Facebook
- Comment supprimer une page dans word - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
2 réponses
trebmal14
Messages postés
798
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
245
29 déc. 2014 à 13:51
29 déc. 2014 à 13:51
Bonjour.
Tu dois dans un premier temps cliquer sur la petite flèche bleue tout en haut à droite du site puis dans le menu qui s'ouvre tu dois cliquer sur Paramètres.
Ensuite clique sur le bouton Modifier qui se trouve en face de la ligne Adresse électronique.
Note bien qu'il n'est possible de supprimer uniquement les adresses secondaires (celà signifie que si ton adresse hotmail est considérée comme principale, tu devras d'abord modifier cela en choisissant l'adresse Bbox en principale et seulement là tu pourras supprimer ton adresse secondaire hotmail).
Ensuite il n'y a qu'à cliquer sur l'adresse secondaire à supprimer et cliquer sur supprimer.
Cette adresse ne pourra alors plus servir comme login de connexion.
Tu dois dans un premier temps cliquer sur la petite flèche bleue tout en haut à droite du site puis dans le menu qui s'ouvre tu dois cliquer sur Paramètres.
Ensuite clique sur le bouton Modifier qui se trouve en face de la ligne Adresse électronique.
Note bien qu'il n'est possible de supprimer uniquement les adresses secondaires (celà signifie que si ton adresse hotmail est considérée comme principale, tu devras d'abord modifier cela en choisissant l'adresse Bbox en principale et seulement là tu pourras supprimer ton adresse secondaire hotmail).
Ensuite il n'y a qu'à cliquer sur l'adresse secondaire à supprimer et cliquer sur supprimer.
Cette adresse ne pourra alors plus servir comme login de connexion.
total31140
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
29 déc. 2014 à 19:20
29 déc. 2014 à 19:20
bonsoir, merci pour la réponse, je me suis mal exprimé mon problème est que j'ai deux comptes chez facebook.
1° adresse gilmar31@bbox.fr
2° adresse gmarfaing@hotmail.fr
je veux supprimer le compte hotmail, que faire merci, salutations total31
1° adresse gilmar31@bbox.fr
2° adresse gmarfaing@hotmail.fr
je veux supprimer le compte hotmail, que faire merci, salutations total31