[FACEBOOK] Supprimer plusieurs amis
Résolu/Fermé
animationtuning
Messages postés
39
Statut
Membre
-
yasmina -
yasmina -
Bonjour , je souhaiterais supprimer plusieurs amis en même temps sur Facebook , est-ce possible ? :)
20 réponses
-
-
Salut,
Non il n'est pas possible de supprimer plusieurs amis à la fois sur Facebook.
Il faut les supprimer un par un, soit en allant dans Compte, Gérer la liste d'amis, retirer de la liste d'amis,
soit en allant sur le profil de la personne, sous ses amis, Retirer de mes amis.
Crdlmnt,
-
tu crées une liste d'amis avec un nom et ensuite tu supprime cette liste d'amis
j'aimerai b1 que cette méth soit efficace -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai trouver comment! c'est un peu plus vite que d'aller sur le profil des gens directement mais c'est quand même long. Tu va sur ton profil et ensuite tu va dans ta liste d'amis. En appliquant ton curseur d'ordinateur sur le nom d'une personne sans cliquer dessus une liste apparait a côter et en bas tu as retirer de la liste d'amis. VOILÀ
-
http://aideenligne.blogspot.com/2011/08/comment-supprimer-plusieurs-amis-sur.html
Bonjour, je pense que sur cette page tu pourrai trouver mieux (: -
j'ai une autre meth plus eff Paramètres de confidentialité ==>
Personnes et applications bloquées ==>NOM : EX: AS (2 LETTRE) PUIS LA LISTE S'AFFICHE
ET C'EST RAPIDEMENT -
Je pense que vous l'aver pas trop aider,Je suis dans le meme cas. On voudrait supprimer PLUSIEUR AMIS EN MEME TEMP :)
-
Y a pas de solution. En effet , on reve tous d'un système ou on coche les amis qu'on veut effacé et qu'on clique sur supprimer et que le tour sois joué. Bien que se soit étonant, étant donné l'empleur de ce réseau social, non, il n'y a toujours pas de système pour effacé plusieurs personnes à la fois. Alors on a qu'a faire avec. Le tri des amis facebook attendra un peu, en attendant on a qu'a effacé les gens qui posent réelment problème petit a petit. Les gars, c'est pas la fin du monde !
-
Non mais les gars on parle bien d'effacer PLUSIEURS amis à la fois , sur le nouveau facebook , le 2012 ? Le "journal" comme facebook appelle ça ?
Je croix bien qu'on ne peut toujours pas..
Et que c'est même encore plus compliqué & long qu'avant de supprimer quelqu'un de ses amis.. Le journal ne simplifie la vie à personne, Facebook la mis d'office à certains utilisateurs.. Maintenant il faut faire avec en attendant la progression. -
-
Moi aussi j'ai le nouveau profil et je ne trouvais pas....en fait il faut aller sur la page de votre ami, ensuite en haut à droite vous avez "amis" "abonnés" "envoyez un message" mettez votre flèche de souris sur amis "sans cliquer" et une fenêtre s'ouvre et tout en bas c'est écrit "supprimer de ma liste d'amis" cliquez dessus et voilà....
-
tu n'a pas compris b1 la qs (je pense) :Supprimer plusieurs amis
-
J'ai une petite astuce: vous allez dans votre journal sur vos amis et vous faites la démarche de suppression en fixant le nom que vous ne voulez pas evc la souris comme d hab'. après il vous demandent de confirmer et vous confirmez: à partir de la n'appuyer pas sur "ok" lorsqu'ils vous disent qu 'ils ont bien supprimé. vous recommencez la démarche pour tous les amis que vous ne voulez plus sans appuyer à chaque fois sur le dernier "ok". Et quand vous aurez sélectionné tous les amis enfin vous appuyez sur le "ok". Voilà ca va un peu plus vite car ça n'actualise pas;)!! a+
-
J'ai trouvé comment faire pour en supprimer une chier!
Tu fait la même démarche (Liste d'amis - Retirer de la liste)
Mais avant que la page ne se réactualise tu reclique vite sur un autre "amis" que tu veux supprimer (méthode bourrin).
La page n'a pas le temps de se réactualiser comme si elle était submerger par ton envie de faire le vide dans cette liste d'amis mort qui sont un poids pour toi au jour le jour.
peace -
Vous n'avez toujours pas compris ! Ce que nous voulons faire c'est supprimé PLUSIEURS amis en même temps...
-
oui c'est posible mais il faut savoir que les personnes que tu suprimes peu voir encore sur ton mur sa vient de m arriver et en plus la personne que tu efface tu peu plus la remetre il faut pas faire supprimer mais il y a autre chose tu peu la metre restreint de ta liste
-
lui peu voir encore tes messages sa vient tout juste de m arriver pourquoi je cherche une autre solution ( si il t'efface pas de ta liste d'amis)
-
C'est la méthode la plus rapide que j'ai trouvé! Alors tu vas sur ton profil, tu cliques sur "historique personnel" tout en haut tu vas sur le bouton "tout" et tu selectionnes "amis" et tu vois tous les amis que as ajouté par date
Voila :D -
Oui, Tu vas sur le profil de ton amis dont tu veux supprimé, tu vas tout en bas de la page et il y a écrit quelque chose comme " supprimer cet amis " , tu clique dessus et voila !