Problème Facebook

Fermé
Quelqu'un - Modifié par Quelqu'un le 11/03/2012 à 16:15
 aymen nébli - 20 déc. 2014 à 15:14
Bonjour, j'ai un problème avec facebook. En effet, lorsque je tente de me connecter sur mon compte le message suivant s'affiche:

" Votre compte est temporairement verrouillé..Nous avons temporairement verrouillé votre compte afin d'empêcher d'autres personnes de s'y connecter. Veuillez répondre à quelques questions de sécurité.
Toute tentative d'accès au compte de quelqu'un d'autre est une violation des conditions d'utilisation de Facebook. Cela peut également être illégal. Si vous n'êtes pas *** ***, cliques sur le bouton Annuler ci-dessous."

Le problème est que je n'ai pas utilisé mon vrai nom et prénom. Quand je fais continuer l'on me demande de justifier mon identité avec une carte ou un passeport ... :

"Votre compte est temporairement verrouillé. Veuillez vous connecter à partir d'un ordinateur que vous avez déjà utilisé.
Si vous ne pouvez pas utiliser un de ces ordinateurs, vous pouvez fournir une identification pour recouvrer l'accès à votre compte. "

Si je clique sur cette phrase l'on me demande:
" Télécharger une pièce d'identité avec photo.Pour vérifier qu'il s'agit bien de votre compte, nous vous demandons de télécharger une photo en couleur de votre pièce d'identité officielle. Celle-ci doit inclure vos nom, date de naissance et photo.
Les pièces d'identité acceptées sont notamment :
?Passeport
?Permis de conduire
?Carte d'identité émise par les autorités compétentes
?Carte d'identité militaire
?Carte de séjour avec signature
Nous n'acceptons pas :
?Photo de votre profil
?Photos informelles
?Illustration"
Que faire ???

Merci d'avance !!!!
A voir également:

1 réponse

PoMMeiiTe Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 2
11 mars 2012 à 16:20
Problème!! Je pense que tu t'es fait piquer ton compte et du coup tu dois te débrouillez, tu as donner ton mot de passe à quelqu'un ??
Fais Gaffe il a du faire une connerie recréer un compte et débrouille toi pour mettre tes vrai cette fois !! :3 Il on peut-être remarquez que sa ne marchez pas c'était un faux nom, prénom, etc... *Enfin Bref* *Bonne Chance* :3
0
non je n'ai donné mon mot de passe à personne !!
mais sa veut dire qu'ils peuvent y accéder ou que malgrès tout ils sont bloqués ?? et n'y a t-il pas un moyen pour récupérer le compte ?
0
PoMMeiiTe Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 2
11 mars 2012 à 16:44
Non si t'as mis un faux identifiant de personnalité dit adieu au compte!!
Et change ton mot de passe car il pourrai y accédait!!
a tu essayer de te connecter d'un autre Ordinateur ??
0
oui j'ai changé mon mot de passe et essayé de me connecté avec un autre ordinateur mais toujours rien --'
0
11 mars 2012 à 16:50
Alors cherche pas ton compte et perdu mais d'autre identifiant :3
Désolé mais je pense que tu dois créer un autre compte :/
0
okok en tout cas merci :)
0