Facebook Amis Notification Facebook anniversaire julien123fr - Dernière réponse le 4 juin 2015 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mais amis de facebook ne reçoivent pas une notification pour dire que ses mon anniversaire. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Dans ton profil, il faut mettre la confidentialité "moi uniquement" à côté de ta date de naissance. :) Réponse 2 / 2 ... Signaler Ayuritenshi bonjour il suffit de supprimer sa date de naissance sur facebook Afficher toute la discussion Discussions similaires Notifications facebook ne s'affichent plus sur l'icône de mon té Floo54 Comment débloquer un contact de messenger? leadaisuke ne pas voir la story de quelqu'un mais sans la bloquer Escargot20 Empêcher facebook d'envoyer notifications anniversaire Hidetout Suggestion d'amis Facebook cati82 Je ne reçois plus les notifications facebook tendrepoison Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Dans ton profil, il faut mettre la confidentialité "moi uniquement" à côté de ta date de naissance. :)
Réponse 2 / 2 ... Signaler Ayuritenshi bonjour il suffit de supprimer sa date de naissance sur facebook