Supperession du compte de facebook

najatita2025 -  
Ghoowy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vouderai supperimee mon compte de facebook

3 réponses

Ghoowy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Tu peux désactiver ton compte Facebook mais il ne sera jamais supprimé de la base de données de Facebook, c'est à dire que personne ne le verra, comme s'il n'existait plus, mais si un jour tu en a besoin, tu le réactive automatiquement en t'y reconnectant
0
Utilisateur anonyme

Plus maintenant... Tu as une date butoir, si tu dépasses la date sans te reconnecter, il est définitivement supprimé... :)
0
Ghoowy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Ah d'accord, ça laisse combien de temps?
(et entre nous, on sait très bien que nos informations restent dans leur database :p)
0
Utilisateur anonyme > Ghoowy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Exact, pour la petite anecdote, ça à été mis en place récemment, lorsque des contacts facebook recevai des notifs d'anniversaire..... alors que la personne est décédée...
0
Ghoowy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'étais sûr que c'était en rapport avec les gens décédés, avant il n'y avait pas ce problème, la population de Facebook était exclusivement jeune, mais maintenant que la communauté se diversifie, on se voit confrontés à des problèmes de la sorte
0
Ghoowy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Intéressant, merci
0