A voir également:
- J'ai 62 amis et je n'en vois que 20
- Je ne vois pas mon annonce sur marketplace ✓ - Forum Facebook
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Je ne vois plus les photos sur messenger - Forum Facebook Messenger
- 7/15 sur 20 - Forum Loisirs / Divertissements
- Je ne vois plus les anniversaires sur facebook - Forum Facebook
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 juin 2015 à 14:25
1 juin 2015 à 14:25
Bonjour
C'est possible qu'ils aient désactivés leur profil... Ils restent affiché dans ta liste. mais profil inaccessible.
:)
C'est possible qu'ils aient désactivés leur profil... Ils restent affiché dans ta liste. mais profil inaccessible.
:)
Merci pour ta réponse, les gens qui ont désactivé leurs profils sont quand même visible il me semble non ? par exemple j'ai en ami une personne qui a désactivé son profil, je vois son nom sans photo et quand je clique pour voir le profil ça ne fonctionne pas.
Alors que là, il y a écris 62 amis quand je clique pour voir la liste, je n'en vois qu'une 20 aines...
je comprends rien du tout !
Alors que là, il y a écris 62 amis quand je clique pour voir la liste, je n'en vois qu'une 20 aines...
je comprends rien du tout !
Ah, il y a peut-être une différence entre "supprimer" et "désactiver" ? je ne sais pas
Mais j'ai l'exemple typique car mon beau papa a désactiver (ou supprimer je ne sais pas) son profil facebook, quand je vais dans ma liste d'amis je vois bien son profil mais sans photo, et quand je clique dessus ça me dit que le profil n'existe plus un truc du genre...
bref, si c'est des gens qui ont supprimé leurs profils, ça me rassure ! mais sur environs 200 amis, ça me ferais environs 40 profils supprimé durant la même période, c'est un peu beaucoup quand même c'est pour ça que je doute, mais tout est possible !
Mais j'ai l'exemple typique car mon beau papa a désactiver (ou supprimer je ne sais pas) son profil facebook, quand je vais dans ma liste d'amis je vois bien son profil mais sans photo, et quand je clique dessus ça me dit que le profil n'existe plus un truc du genre...
bref, si c'est des gens qui ont supprimé leurs profils, ça me rassure ! mais sur environs 200 amis, ça me ferais environs 40 profils supprimé durant la même période, c'est un peu beaucoup quand même c'est pour ça que je doute, mais tout est possible !